top of page

Isère (38)

Allez voir la galerie de photos de tous les endroits que je parle dans cette page par le lien ci-dessous :

Le Glam Club (Nivolas vermeille)

 

Un samedi comme les autres, je commençais à tourner en rond. Tout d'un coup, une motivation me vient donc j'attrape mon téléphone et regarde ce que font mes connaissances. Par chance, des personnes sortent ce soir dans une boîte non loin de Bourgoin-jallieu. 

Nous voici, arrivés au "Glam", 2 salles nous attendent une avec une ambiance plus techno que l'autre. C'est un endroit qui passe de la musique généraliste, la clientèle est un peu jeune mais tout le monde est représenté. Il y de la place pour boire un verre ou pour prendre une bouteille. L'entrée est correct (15 euros), et les consos pas trop chère (8 euros pour un whisky coca). Ce soir là, il n' y avait pas de guest mais boîte à refaire lors d'une soirée spéciale (DJ de renom).

Petite anecdote marrante, le DJ a osé nous envoyer de la musique rétro, ce qui m' a redonné de la motivation pour le reste de la soirée et a fini cet interlude par la BO de la reine des neiges !! WTF

 

Petit Plus: il y a une navette pour vous emmener de Bourgoin et vous ramener en ville. Et le vendredi l'entrée est gratuite (sans conso)

Club paradise (Saint alban de roche)

 

 

Me revoilà en isère donc découverte d'un nouvel endroit le " Club paradise". Cette discothèque propose de la musique zouk Rnb Reggae latino dans 2 salles assez grandes. Ce lieu est fait pour se déhancher le bas des reins. L'entrée n'est pas chère car pour 15 euros le vestiaire et la conso sont compris.

 

 

Bémol : Le lieu fait un peu coupe gorge quand on arrive, le parking est petit et la clientèle est synonyme de problèmes. Verdict, je ne pense pas y retourner dommage car la musique est bonne.

bottom of page